La collection Junebug est un rassemblement de photos de mariage d’une qualité exceptionnelle, faire partie de cette liste en dit long sur le talent d’un photographe.

Junebug 2014Je vous invite à vous délecter de ces chef-d’oeuvre de 2014 en vous rendant à cette adresse : junebugweddings.com

– 

Je suis humilié!

Pas dans le sens ridiculisé, ho non,
Mais je me sens bien humble devant tant de talent.

J’aime regarder régulièrement les oeuvre époustouflantes de photographe autour du monde.
C’est, pour moi, un exercice d’inspiration et un rappel de toujours chercher l’excellence. On peut vite perdre de vu notre passion initiale quand on devient photographe professionnel. Il ne s’agit plus simplement de faire de la photo, de vivre notre passion. Être photographe professionnel c’est de vivre de notre passion et lorsqu’on passe de vivre à vivre de, la passion peut malheureusement prendre moins de place. C’est pour cette raison que je prends ce temps pour aller contempler la créativité des autres. Pour vivre cette passion commune qui est bien exprimé au travers de leurs images, pour partager, sans qu’ils le sachent, la joie qu’ils ont vécu lorsqu’ils ont capturé ces moments d’intimité, de douceur, de tendresse; de joie, d’émotions fortes, de bonheur.
Pour partager ces sentiments que je vis aussi et pour me rappeler que si je me suis lancé en photographie, c’était en premier lieu par amour.
C’est un long et beau voyage que j’ai entrepris en 2010 et j’aurai plein de carte postale à vous envoyer.

J’aime à dire, comme quand j’étais enfant,
Bientôt, je serai grand!

 

Retour à la page d’accueil du photographe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *