Le mariage d’Emmanuel et Marianne était une aventure merveilleuse.

Le matin lorsque, comme à mon habitude, je pris un instant pour regarder la météo, j’ai tout de suite sût que ce ne serais pas les conditions « standards ».
Gros orages, vents puissants et chaleur torride à l’horizon.
Dramatique dites-vous? Pas du tout! Il faut composer avec ce qui se présente avec joie et opportunisme.
Les mariés étaient heureux, les convives aussi. Les émotions débordaient et tout le monde étaient beaux!

Que du bonheur au mariage d’Emmanuel et Marianne.
La séance photo privée fut courte, mais pas besoin de s’éterniser avec d’aussi beaux modèles, même si j’aurais bien passer une heure de plus à explorer avec eux les recoins du manoir Globensky à Saint-Eustache. Un endroit magnifique à découvrir.
C’est sur la route entre le parc et la salle de réception que le ciel  se déchaîna. Une pluie si intense qu’on ne voyait pas à dix mètres devant soi.
Peu importe, l’action se déroulait maintenant à l’intérieur.
Une soirée magnifique où plusieurs personnes témoignèrent de leur affection envers les mariés.
Après une escapade avec le cortège sur le terrain de golf pour profiter d’une accalmie, les mariés nous offrirent une dans superbement exécutée et l’ambiance s’installa pour une soirée qui se termina probablement aux petites heures.

Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne Mariage d'Emmanuel et Marianne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *