Au mariage de Jimmy et Joannie, je me suis senti comme un invité privilégié, les suivant partout et prenant part à cette superbe journée.

Jimmy et Joannie, je suis vraiment heureux d’avoir croisé votre chemin pour le temps de cette superbe journée.

Encore plus content que nous nous soyons si bien entendu qu’un lien d’amitié se soit développer suite à ces rencontres.
Du matin jusqu’au soir de votre mariage, c’est avec un sourire infatigable accroché au visage que je vous ai suivi.
On ne s’est pas ennuyé une seconde.
Votre famille est incroyable. Des gens bons vivants, attentionnés et de bon goût… Sauf peut-être pendant le concours de déguisement hahaha.
Vraiment, côté ambiance, votre mariage va être dur à battre.
Je n’ai jamais rencontrer une bande aussi crinqué que la vôtre (je me suis garder une gêne pour la publication de plusieurs photos).
Je vous souhaite de rester aussi amoureux que vous l’étiez ce jour là, sinon plus!
Merci de m’avoir fait confiance pour être votre photographe!

Longue vie aux mariés!… et au rhum!

Au mariage de Jimmy et Joannie, je me suis senti comme un invité privilégié, les suivant partout et prenant part à cette superbe journée. Au mariage de Jimmy et Joannie, je me suis senti comme un invité privilégié, les suivant partout et prenant part à cette superbe journée. Au mariage de Jimmy et Joannie, je me suis senti comme un invité privilégié, les suivant partout et prenant part à cette superbe journée. Au mariage de Jimmy et Joannie, je me suis senti comme un invité privilégié, les suivant partout et prenant part à cette superbe journée. Au mariage de Jimmy et Joannie, je me suis senti comme un invité privilégié, les suivant partout et prenant part à cette superbe journée. Au mariage de Jimmy et Joannie, je me suis senti comme un invité privilégié, les suivant partout et prenant part à cette superbe journée. Au mariage de Jimmy et Joannie, je me suis senti comme un invité privilégié, les suivant partout et prenant part à cette superbe journée. Au mariage de Jimmy et Joannie, je me suis senti comme un invité privilégié, les suivant partout et prenant part à cette superbe journée. Au mariage de Jimmy et Joannie, je me suis senti comme un invité privilégié, les suivant partout et prenant part à cette superbe journée. Au mariage de Jimmy et Joannie, je me suis senti comme un invité privilégié, les suivant partout et prenant part à cette superbe journée. Au mariage de Jimmy et Joannie, je me suis senti comme un invité privilégié, les suivant partout et prenant part à cette superbe journée. Au mariage de Jimmy et Joannie, je me suis senti comme un invité privilégié, les suivant partout et prenant part à cette superbe journée. Au mariage de Jimmy et Joannie, je me suis senti comme un invité privilégié, les suivant partout et prenant part à cette superbe journée. Au mariage de Jimmy et Joannie, je me suis senti comme un invité privilégié, les suivant partout et prenant part à cette superbe journée. Au mariage de Jimmy et Joannie, je me suis senti comme un invité privilégié, les suivant partout et prenant part à cette superbe journée. Au mariage de Jimmy et Joannie, je me suis senti comme un invité privilégié, les suivant partout et prenant part à cette superbe journée. Au mariage de Jimmy et Joannie, je me suis senti comme un invité privilégié, les suivant partout et prenant part à cette superbe journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *