Le mariage de Simon et Annie a été bien orchestré, ça je peux vous le dire!

Simon et Annie sont deux personnes bien organisé. L’horaire, le déroulement, la disposition de la salle, la décoration. Tout était à sa place.
Un de leur plaisir était d’avoir monté un événement digne de ce nom.
Bien sur, ça n’empêcha pas les surprises. Comme le message non conventionnel du prêtre. Le vidéo qui nous amena des rires aux pleurs en soirée. Le pétard de confettis à la danse.
On peut aussi dire que Simon et Annie ont de la famille et des amis qui n’ont pas peur de s’amuser en faisant fi du ridicule. Autrement comment voulez-vous que quelqu’un dans sur la chanson de Cailloux en tentant de l’imiter.
En tout cas, l’oscar final revient bien sûr à ce merveilleux couple qui nous en mit plein la vue avec une danse qu’ils ont du pratiquer pendant plus d’une heure, je vous le garantis.

Mariage de Simon et Annie Mariage de Simon et Annie Mariage de Simon et Annie Mariage de Simon et Annie Mariage de Simon et Annie Mariage de Simon et Annie Mariage de Simon et Annie Mariage de Simon et Annie Mariage de Simon et Annie Mariage de Simon et Annie Mariage de Simon et Annie Mariage de Simon et Annie Mariage de Simon et Annie Mariage de Simon et Annie Mariage de Simon et Annie Mariage de Simon et Annie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *