Mont Carmel en fête, un festival à découvrir absolument!

Si vous avez manqué Mont-Carmel en fête cette année, ne faites pas cette erreur deux fois. Prenez le temps de mettre ça à votre agenda pour l’année prochaine.

Mont Carmel en fête 2015 c’était un festival gratuit pour tous, offrant quatre spectacles, une compétition d’hommes forts, une exposition de motos anciennes et de photos nous ramenant aux débuts de la cabane à sucre, des exposants et des kiosques offrant des produits de chez nous, des jeux gonflables pour les enfants, des clowns, du maquillages et des sculptures de ballons, deux courses au travers une partie de la municipalité pour les jeunes et les moins jeunes, un feu d’artifices magnifique et surtout, une ambiance exceptionnelle!

Je dois dire que j’ai particulièrement apprécié la performance d’Alter Ego et de Marc Dupré et ses invités, dont Alicia Moffet, Renée Wilkin et Kevin Bazinet. Des spectacles qui ont dépassés largement mes attentes.

Mont Carmel en fête c’est un festival gratuit, mais loin d’être de qualité médiocre et ceci est grandement attribuable à la contribution des divers partenaires et à l’implication généreuse des bénévoles qui ont mit la main à la pâte.
Si vous y allez, vous en reviendrez satisfait, je vous le promet! Parole de photographe!

À défaut d’y avoir assisté en personne, assistez-y en images et si vous êtes de ceux qui avez été parmi nous, je vous offre l’occasion de revivre ces instants merveilleux.

Je vous le redis, ne manquez pas ça l’année prochaine!

no images were found

Si vous êtes de ceux qui ont participé à l’événement et que vous aimeriez utiliser ou obtenir mes photos, je ne suis qu’à distance d’un e-mail ou d’un coup de téléphone.

Les photos peuvent être achetées en pleine résolution ou donné en basse résolution avec notre signature apposé au bas.

6 thoughts on “Mont Carmel en fête”

  1. Merci beaucoup pour tes photos de Nelson Voyer et son band, je pense bien te contacter pour en acheter quelques unes. C’est combien la photo? P.S. t’a pas aimé le show de Nelson? Merci, Karyne, boukeuse du band.

    1. Bonjour Karyne, ça me fait plaisir.
      Si tu veux les photos pleines résolution, c’est 5$ la photo.

      P.S. si tu dis ça parce qu’il n’y a pas beaucoup de photos l’explication est simple. Ils ont joué à une heure où le soleil leur tapait dans le visage et bloquait toutes les autres lumières de la scène. Résultat: des photos qui se ressemblaient beaucoup trop pour que je les affichent toutes sur mon site. C’est à peu près la même situation qui est arrivé avec Vaughan Grouse.

  2. Superbe Photos!!

    Une chose que je remarque par les numéros de photos, elles ne sont pas toutes dans l’album. Est-ce que vous allez faire un album avec l’intégral des photos? Ou, si il est disponible, quel est le URL?

    Merci.

    P.S. C’était moi le super héro à la cape jaune!

    1. Merci!

      Effectivement, elle n’y sont pas toutes. J’ai du faire une sélection car il y en avait trop. Les photos sur mon site sont en basse résolution et je vous permet de les télécharger.
      Si vous voulez un dossier avec vos photos, je les vends à 5$/photos.

  3. Bonjour Jérémie,

    Tes photos sont vraiment géniales! Diversité, originalité et qualité. Je suis tellement contente de toute cette belle couverture photographique.

    Je vais partager et diffuser ce lien internet. Je souhaite que tu puisses avoir plusieurs commandes et que cela te fasses aussi une belle publicité.

    Un gros gros merci!

    Diane Tremblay
    Présidente Mont-Carmel en fête

    1. Ce fut une belle collaboration. Le festival était de haut niveau et riche en sujets à photographier. Il est fort probable que je sois de la partie l’année prochaine encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *