Desjardins est un de mes clients préférés!

La caisse Desjardins ne fait pas que garder mes biens, me fournir une hypothèque, des assurances et tout ce qui vient avec.

Desjardins me donne du travail et du beau.
Non seulement Desjardins me donne du travail, mais il m’en donne régulièrement.
Je suis particulièrement fier de travailler avec Desjardins, parce que cette institution financière redonne énormément à la communauté.

Prit directement de leur site.

Elle appuie plusieurs initiatives communautaires locales et régionales dans différents secteurs.
La caisse Desjardins a un fonds d’aide qui sert à redistribuer à la collectivité une partie des excédents réalisés par la coopérative. Sur proposition du conseil d’administration, les membres décident, au cours de l’assemblée générale annuelle, quelle partie de ces excédents sera versée au fonds d’aide. Ainsi, grâce à leur caisse, ils peuvent soutenir des causes qui leur tiennent à cœur.
Les membres du conseil d’administration gèrent le fonds d’aide. Chaque année, ils en font rapport à l’Assemblée générale.
La Caisse Desjardins de Mékinac-Des Chenaux offre la possibilité aux organismes communautaires et de loisirs de bénéficier d’une aide financière pour la réalisation de leurs projets.

En collaboration avec la caisse populaire de Sainte-Thècle-Saint-Adelphe, la Caisse Desjardins de Mékinac-Des Chenaux a participé à la création de la Société d’infrastructure de Mékinac dont la mission est d’offrir des locaux pour les nouvelles entreprises désirant s’implanter dans la région.

Et je vois Desjardins dans pratiquement tous les événements que je photographie.

Ils sont là pour faire de notre région un endroit plus vert.
Plus de succès, plus de réussite, plus de bien être.
Oui, je suis un peu vendu, mais je vois de mes yeux à quel point cette organisation est près de son monde et je crois en la sincérité de ses actes et de ses représentants.
C’est un de mes clients estimés et un gestionnaire de confiance de mes avoirs.

Moi je suis vert!